jeudi 10 mai 2007

Et hop à la mer!!!

Bonjour!

En fin de semaine dernière, on est allé en vélo à la plage de Palavas. C'était une ballade de 1h30! C'était vraiment cool! Il faisait environ 28˚C mais il ventait beaucoup le retour a été difficile à cause du vent!




Donc voici les belles bécanes loués à la ville de Montepellier. Moi j'avais mon super vélo acheté au début de la session au marché au puce! Il va quand même bien malgré tout!



Donc nous voici (Estelle Stéphanie et moi) à la plage! Quel bel arrière-plan, n'est-ce pas?!



Et oui j'ai été l'une des courageuse à se baigner dans la Mer! Elle était un peu froide mais je suis une québécoise donc je résiste bien au froid! lol C'était vraiment rafraichissant après une ballade en vélo et un peu de beach volley ball!





On a même rencontré notre ami Popeye sur le bord du canal dans la ville de Palavas en mangeant un bon cornet de glace!! Miam! Que ca fait du bien, une crème glacée au Tiramisu!





Et sur le chemin du retour on a rencontré pleins de cheveaux tout près de la route! Et il y avait plusieurs petits poulins protégés par leur mère!

Donc c'est ca je me suis enfin baignée près de Montpellier. Il fallait que je le fasse à tout prix avant de rentrer au Québec

donc À bientot!

Aucun commentaire: