lundi 21 mai 2007

C'est la fête!!!!!!!!

Bonjour!
Voici des photos prises la semaines dernière dans les différents party qu'on a fait. Ca débuté par la fête d'Emma et Hélène des filles de la classe. Ensuite il y a eu le Souper International chez Estelle ou on a fait des plats de chacun de nos pays! Ensuite il y a eu une autre fête le mercredi suivant chez Estelle aussi ou la aussi chacun a fait un petit quelque chose!



Donc voici une bonne quantité des filles du groupe 1 de la classe. Parce que ici ils sont une soixantaine de STIA donc ils sont séparés en 3 groupes. Les fêtés était Emma (la grande au bout a droite) et Hélène (celle derrière moi).



La fête avait lieu chez Ada (au premier plan)qui habite dans le centre-ville tout près de la Place de la Comedie et de tout! C'était vraiment bien! Donc sur la photo on voit Simon, Emma, Stephanie et Catherine.



Ensuite, on se déplace chez Estelle pour le Souper Internationnal! Sur cette photo la on voit un échantillon de la diversité qui était a ce party lol! Il y a Andreanne (une Québécoise que j'ai rencontré a la gare par hasard il y a un mois et demi), Andreas (un Allemand, coloc de Andreanne et Sarah (une autre Québécoise)),Emma ( une Francaise) et Miloche (un Tcheque ami d'un ami Anglais de Caro) lol Ici on fait le tour du mlonde juste en restant en France!



Donc nous voici devant nos assiettes vides après avoir vraiment beaucoup mangé! Il y avait de la bouffe en masse. Moi j'avais fait un pâté au poulet pour représenté le Québec ( j'en était assez faire pcq c'était la première fois que j'en faisait). Il y avait aussi une salade avec une vinaigrette au sirop d'érable fait par Simon et Catherine, une tartiflette faite par Estelle ( tres bourrant mais super bon!), des crêpes Tcheques et plein de desserts... C'était délicieux!



Voici Caro et moi en train de couper deux des desserts. Moi je coupe la tarte au sucre faite par Andréanne et Sarah ( un peu liquide mais délicieuse!) et Caro s'affaire sur son gâteau au chocolat typiquement Autrichien!

Donc voila encore de beaux souvenirs!

Aucun commentaire: