mardi 1 mai 2007

Au pagaie au pagaie!!!

Bonjour!

En fin de semaine je suis allée, avec des filles du programme de STIA, faire du canot camping dans l'Ardèche, un département un peu plus au nord-ouest d'ici.



Donc nous voici toute la gang pendant une petite halte sur une petite plage pour manger et se faire bronzer un peu. On venait juste de partir pour notre périple de 2 jours dans la nature de l'Ardèche.


On voit ici nos belles embarquations qui en fait étaient plutot des kayaks a deux places que des vrais canots. Mais j'avais vraiment de la misère à diriger donc j'étais contente qu'on soit 2! lol Les bidons accrochés au kayaks contenaient notre bouffe et tout nos vêtements! Parce qu'il y avait pas mal de rapides donc des fois on chavirait!! C'était vraiment cool les rapides mais j'avoue que des fois c'était vraiment épeurrant! On a eu les genoux et les jambes un peu écorchés à cause des grosses roches mais ca fait partie de l'aventure!




Voici Estelle et moi dans la merveilleuse nature de cette rivière. Au moins il a fait vraiment beau, sauf a la fin de la première journée au j'avais vraiment hâte d'arriver au bivouac pcq il faisait plus froid et on était tout tremper! Quand on s'arrêtait pour prendre des pauses sur les plages rocailleuses on sautait aussi des falaises jusque dans l'eau! J'avoue que moi j'ai sauté genre de 3 m mais j'ai pas été capable de suivre les autres et de sauter de 8m! Ils sont assez malades!



Donc voici le pliage des tentes après la nuit mouvementé qu'on a passé! Il y avait dans le camping plei nde gars soults qui chantaient a tue tête et on a même eu la visite d'un sanglier autout de notre tente! Je l'ai entendu gratter et après il s'est enfuit! Mais la nuit d'après on est allé chez Estelle a Avignon et on a pris une bonne douche et donrmi dans un vrai lit. On a aussi manger comme de cochons! lol C'était comme si on avait jamais mangé de notre vie! lol C'était bon!

Donc on est revenu fatigués et avec les bras qui faisaient mal! Mais quelle belle expérience!!

Aucun commentaire: