vendredi 12 janvier 2007














































Voici quelques photos, elles ne sont pas dans l'ordre malheureusement... Sur la première, Isa et AM petite qui attendnet devant les résidences du Triolet ou Isa et les 2 AM vont rester pour la session. La deuxième c'est la plage de Palavas Les Flots au Sud de Montpellier, et oui il y a du sable sur les plages de Montpellier et non des gallets!
Ensuite, c'est la première journée que nous avons passé à Paris, en premier une rue typique de Paris, après Notre-Dame de Paris et en dernier le Louvre.
Donc à bientôt tout le monde, nous vous compterons nos péripéties plus en détail dès que nous aurons plus de temps, si nous en avons... ;-)

4 commentaires:

Denis Michaud a dit…

Bonjour les filles !
Je suis bien content que vous ayez créé ce blog, on va pouvoir avoir des nouvelles régulières et vivantes ! Vous entamez une expérience mémorable dans votre vie. Félicitations, vous avez travaillé très fort pour arriver là — il parait que vous allez encore travailler très fort pendant que vous serez là... :-)

Continuez à vous enrichir... et à bien manger.

Denis Michaud a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Élise Turcot a dit…

Je suis contente de vous voir enfin arrivées à votre but. Que de beaux souvenirs pour la vie! Le travail et la persévérance réalisent les grands espoirs.

Alain Michaud a dit…

Bonjour ma belle nièce(je suppose que c'est AM la petite si je comprends bien la nuance!), je suis bien content de voir que tu es bien rendu. Quelle belle expérience pour toi et tes ami(e)s. D'ailleurs, peux-tu nous les faire connaître un peu plus?